SG..................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SG..................

Message par Admin le Mer 15 Fév - 16:16

sg a écrit:     SG
15 février, 09:32

 
Nos chers JAF...
Ils ne respectent en rien le code de procédure civile, ni le code civil. Pourtant AUCUN avocat ne leur indique !!!
Dommage, il y a tant à dire.
Certains voudraient voir le code civil changer pour gagner une Résidence Alternée (RA) sauf que...c'est déjà inscrit sur le code civil !
Alors, ici aussi, on se la met tous derrière l'oreille par notre faute (celle de l'avocat??) car le juge doit statuer sur tous les points déposés dans vos conclusions. Donc ?? Demandez la systématiquement soit en principal ou subsidiaire. Si le juge refuse, il devra motiver son refus. S'il ne le fait pas ?? Plusieurs possibilité : appel avec annulation du jugement . Si le juge a en plus écarté vos pièces, prise à parti, récusation, inscription de faux du jugement.... On peut aller loin !!!
Je traite plusieurs dossiers en ce moment et la conclusion est... lorsque vous bougez vos fesses, l'avocat soit vous plombe (oublié de transmettre les conclusions) donc on écrit ses propres conclusions qu'on remet nous même. Soit que l'avocat vous lâche la veille de l'audience et vous avez un rapport.
Soit....Le juge statue correctement pour une RA sans prendre parti et fait morfler l'avocat qui le fait chier mais ça. .. c'est pas notre problème !
Plusieurs victoires depuis quelques temps... de petites victoires comme retour des week-ends et moitié vacances alors que le juge avait demandé du médiatisé 1H par mois voir rien du tout. Et de grandes victoires... du médiatisé 2H tous les 15 jours selon l'accord du mineur (oui, oui, c'est le gosse de 12ans qui décide s'il veut voir son PÈRE) à .... GARDE TOTALE !!!
Expertises psychiatriques à charge virées pour les 2 dossiers.
Ça.... c'est de nuits blanches à bosser sur les dossiers mais quand tu reçois un appel d'un parent qui pleure de joie parce qu'il a reçu son jugement et qu'il a été reconnu à sa juste valeur, ça fait du bien !

On s'y met quand à vos dossier ?


Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 17/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://placementsdenfants.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: SG..................

Message par Admin le Mer 15 Fév - 16:18

sg a écrit: SG
15 février, 09:11


Bonjour à tous...
Aujourd'hui est le jour d'envoi de nos courriers aux départements. On va bien les ennuyer avec les fonds utilisés.
Par exemple, ici, j'ai appris qu'une association toute 280 euros par jour pour un placement d'enfant. Pourtant, une fondation qui a le même but, ne reçoit pas la même chose... c'est 160 euros pour eux... Ho ?? Petites ententes entre amis ??? Un enfant coûte 120 euros plus cher dans l'association qui a écrit des faux dans mon dossier jusqu'à dire : que j'ai eu une césarienne qui m'a traumatisée et empêcher d'accepter que les enfants grandissent... tiré par les cheveux surtout que oops erreur jamais eu de césarienne. Ma fille de 1an était un bébé légume : pas un son ni un mouvement à 12 mois !! sauf que... bilan chez un psychologue extérieur qui dit que la gosse va super bien et la seconde enquête AUSSI
Maison insalubre et pas de chambre pour les enfants, juste un dortoir : 2ème enquête dit non mais la juge n'écrit pas vraiment ça sur ses documents hum hum mais visite d'une éducatrice chez moi pour voir la chambre de chaque enfant ... qui dit ... maison tout à fait en état de recevoir des enfants qui d'ailleurs ont tous leur chambre !!!
Donc...INSCRIPTION DE FAUX
Puis, il faut récuser les juges ET le procureur s'il ne se bouge pas les fesses.

Vous êtes prêt à suivre ???
La paperasse ça coûte pas grand chose mais le résultat est là. ... de pas de visite, j'ai 1 week-end sur 2 et vacances pour me faire taire ET ils n'ont pas pu prendre ma dernière de 2ans 1/2 !!!
Et là, la juge rend un jugement illégal
C'est long .... enfin non, pas vraiment... j'en suis à 1an de placement pour mes enfants de 16 et 14ans et c'est bientôt la fin pour cette histoire... J'irai en cassation pour un déni de justice et prise à parti de 2 juges ... bah oui, des juges qui inscrivent des faux sur les jugements, qui perdent 3 fois les pièces de la partie adverse (moi) qui disent que ma fille de 15ans se drogue malgré un certificat médical avec analyse d'urine où il est inscrit que c'est faux....Ça vaut bien saisie du CSM, non ???


Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 17/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://placementsdenfants.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum